forum THE TUEUR [T.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance THE TUEUR [T.T] de l'univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Aunix

Aller en bas 
AuteurMessage
Aunix




Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation Aunix Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aunix   Présentation Aunix Icon_minitimeMar 21 Avr - 23:44

Plop les gens !

Je suis une déracinée, je viens de Reims et vis à Toulouse depuis peu.

J'ai 27 ans et suis pour l'heure maman au foyer (ma puce à 4 mois). Je reprends mes études d'infirmière dès septembre (J'ai un diplôme en économie mais ça ne me branchait pas de bosser dans les banques... ).

Ogame n'est pas une passion mais je suis curieuse de tout nouveau jeu, j'aime bien explorer ^^.

Comme dit sur le fofo précédent, je donne des cours de français via le net. Je ne suis pas parfaite, mais j'ai été bien pire. Un jour, on m'a tendue la main et depuis j'aide les autres à mon tour.

Voilà, je ponctuerai donc le site de quelques petites astuces et moyens mnémotechniques de temps en temps.

(Profitez, c'est gratis et c'est ce que vous transmettrez, un jour, à vos enfants. C'est important Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aunix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum THE TUEUR [T.T] :: Partie membres et non-membres :: Présentation des membres THE TUEUR-
Sauter vers: