forum THE TUEUR [T.T]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance THE TUEUR [T.T] de l'univers 62
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Green Goo

Aller en bas 
+4
Aunix
sephiroth62
FLO RIDA
Green Goo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Green Goo

Green Goo


Messages : 239
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:16

Bonjour à tous!

IRL je m'appelle Charles.

J'ai commencé l'univers 62 il y a peu. C'est pourquoi j'ai si peu de points.
Au niveau du jeu, j'ai joué il y a 4 ans dans l'univers 8. J'ai joué un peu plus d'un an et j'ai atteint plus de 2M de points en tant que mineur.
J'ai arrêté parce-que l'univers se vidait. J'ai fait partie de la DnTm. Je ne sais pas si ça dit quelque chose à quelqu'un.
J'ai commencé l'univers 54 sans vraiment y donner de la motivation toujours sous le drapeau de la DnTm.

Si je me suis inscris sur l'univers 62, c'est pour apprendre les bases à un ami. Je ne comptais pas vraiment rester...
Mais le challenge a été le plus fort et je pense le sqwatter quelques temps Very Happy
On verra si je m'y tiens.
Actuellement, je suis étudiant en sciences politique à Bruxelles en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:18

bonjour et bienvenue Wink

j'ai une question que nous vo l'oneur de ta presence sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Green Goo

Green Goo


Messages : 239
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:29

Je suis ici après la réception d'un message ingame de Lkl2300.

(Au fait, qui est Lkl2300 ici?)

Même si pour l'instant je souhaite continuer mon évolution en solitaire, je viens "faire des connaissances".


(Salut ptitjoss Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:32

Lkl2300 c'est l chef de l'alliance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Green Goo

Green Goo


Messages : 239
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:34

Je le suppose.
Je ne crois pas que n'importe quel membre puisse se permettre de recruter.

Je me suis mal exprimé, je reformule:

Qui est Lkl2300 sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:37

ok ba Lkl2300 c'est Lkl2300 sur le forum mes se forum est tout nouveaux 2 ou 3 jour même moin

le chef n'est pas conecter fodra atendre je l'informerais de ta presence ici
Revenir en haut Aller en bas
Green Goo

Green Goo


Messages : 239
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:39

Je crois qu'il le verra de lui-même...

J'ai pu remarquer la nouveauté de votre forum...
Y'a encore quelques améliorations à réaliser! (sans vouloir critiquer Smile )

En général, tout le monde est actif sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:41

je n'est pas besoin de changer le forum est très bien comme sa Mad

sa depend certain membre sont actif dautre nan mes tout le monde ne si est pas encort inscrit
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth62

sephiroth62


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:44

le forum seras modifié avec ( le temps enfin je pense ) comme tout les forum car il n'y a pas de demande pour des amélioration
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:46

oui on vera o fure et a mesur
Revenir en haut Aller en bas
Green Goo

Green Goo


Messages : 239
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:47

Boarf...

Enfin, ce n'est pas moi qui vais décider de quoi que ce soit ici bas What a Face

Mais bon... Y'a moyen de faire mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:48

je fais comme il on envi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Green Goo

Green Goo


Messages : 239
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 18:59

Baaah ce qu'il y a ici, c'est un thème "tout fait".

Y'a moyen de le personaliser...

The tueur, tu as des tas de possibilités de thèmes... (Hitman, Wanted, etc...)

Je suis graphiste à mes heures perdues... Si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:01

hé hé je connais plin de graphiste mes je n'est pas besoin je peut mètre quand je veut assasins cred par exemple mes sa n'est pas pour sa que je le fera car j'ai demander l'avi des personne et il prefaire selui la donc ses selui la que j'ai mi
Revenir en haut Aller en bas
Green Goo

Green Goo


Messages : 239
Date d'inscription : 22/04/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:02

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:03

Laughing après si il demande otre chose il y ora petètre une discution a se sujet pour trouver quelque chose qu'il leur plai
Revenir en haut Aller en bas
Aunix




Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:24

Te kiete Joss, c'est effectivement ton message qui m'y avait fait penser mais c'est pour le bien collectif, c'plus facile à lire Wink

Les vieux sont régentés par les jeunes ici, c'est novateur comme concept !

(Flo rida, j'vais vraiment te prendre à part pour quelque petites astuces de base en français, tu écris phonétiquement c'est impressionnant.
Ça ne te pose pas de problème à l'école ? (Je sais ça fait vieille lourde qui donne des leçons mais c'est vraiment pas l'intention. C'est vraiment pour toi, pour te permettre d'obtenir de meilleures notes et plus tard un meilleur taf ^^).
Rhaaa c'est là qu'on voit qu'on a pris de la bouteille, quand on tient un discours de vieux con.. Et pourtant, plus on vieillit, et plus on s'rend compte que nos parents avaient raison :/ )

Au fait, sachez le, être majeur(e) c'est une chose mais ce n'est pas ce qui vous apporte l'autonomie. Et l'autonomie, c'est important pour se sentir bien dans sa peau plus tard Wink Quel bonheur que d'avoir un job et de ramener un revenu au foyer. (Etre assisté(e) ou dépendre d'un(e) autre, c'est terrible Crying or Very sad je peux en témoigner.

En fait, le plus désagréable dans le fait d'être majeur c'est de devenir "responsable". On en vient à regretter la ptite enfance et pourtant quel pied d'être enfin libre et de diriger son existence.
Mais nos aïeux n'ont jamais fini de nous filer des leçons (la preuve hihihihi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:46

et si quand on est vieux on fais des discour comme sa pitier je veut resté jeune
Revenir en haut Aller en bas
Aunix




Messages : 25
Date d'inscription : 21/04/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:11

Tu seras pire mon pitit gniac gniac gniac !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lkl2300

Lkl2300


Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Var

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:55

Oué mais en même temps c'est les jeunes qui ont les meilleurs grades dans l'alliance(ce qui n'est pas normal lol) et c'est vrai que écrire phonétiquement c'est pas trés cool, si un jour t'a qqch d'important à écrire et que tu fais des fautes d'orthographe les gens vont se demander quoi... Laughing
Et à propos de l'autonomie j'aimerai bien mais c'est pas possible je me lève tout les matin à 7H et rentre le soir à 17H pour en fin de compte ne pas être payer (j'étudie gratos ptdr) enfin voila
Mais j'avoue j'ai un peu peur de l'avenir je sais pas ce que je vais devenir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth62

sephiroth62


Messages : 72
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 34

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:06

n'est pas peur une entreprise marche presque pareil que l'école apart que la faut que tu soi rentable et que tu soit la tout le temps pendants tes heures et oué on peut pas séché le travail lol
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:19

a ses con lol

tkt pas plus tard sa devrè aller je croi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lkl2300

Lkl2300


Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Var

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:21

Ba j'éspère j'veux pas me retrouver SDF
Revenir en haut Aller en bas
FLO RIDA

FLO RIDA


Messages : 381
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:23

Laughing mdr

nan je pence pas , ta pas laire conne Razz

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lkl2300

Lkl2300


Messages : 111
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 28
Localisation : Var

Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitimeJeu 23 Avr - 11:24

Menquerai plus que tu me dise le contraire ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Green Goo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Green Goo   Présentation Green Goo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Green Goo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation squally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum THE TUEUR [T.T] :: Partie membres et non-membres :: Présentation des membres THE TUEUR-
Sauter vers: